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GESTIONNAIRE OU ASSISTANT JURIDIQUE

Secrétaire Juridique est un parcours qui vous permet d’assurer les tâches de secrétariat traductionnel, avec des connaissances des droits des affaires.

Ce métier exige une double compétence littéraire & relationnelle, la rédaction des actes, des statuts, des contrats, des conventions, nécessite un esprit minutieux et soigneux afin d’éviter toute ambigüité a tendance Juridique.

Introduction du droit des sociétés PM & PP.

La démarche de la constitution de la société

De Demande de Certificat négatif à la délivrance de RC (Model J) Avec rédaction des statuts et des PV de Constitutions.

Les PV Modificatifs (Augmentation du capital, transfert de siege social, cession des parts sociales, changement d’activité , l’extension de l’objet social , Révocation d’un gérant, Nomination d’un nouveau gérant, dissolution Anticipée , & liquidation d’ordre juridique et fiscal.

Les contrats de travail

CDI, CDD, contrat freelance …

Cible

  • Licencié en Droit Arabe ou Droit Français
  • Licencié en gestion des entreprises
  • Comptable
  • Comptable confirmé
  • Chef Comptable.

Débouchés

  • Futurs entrepreneurs
  • Chefs d’entrepris
  • Secrétaires de direction
  • Secrétaires centre des affaires
  • Responsables département juridique
  • Comptable confirmé
  • Chef Comptable…

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